Divers

Que faire en lune de miel en Tanzanie

Selon des recherches récentes, le coût d’un mariage a culminé à 35000 $ en 2016.

Les coûts semblent encore augmenter, les couples aimés étant de plus en plus enclins à dépenser plus pour leur lieu, leur restauration et leur lune de miel à l’étranger.

Si vous partez à l’étranger pour votre lune de miel, nous vous recommandons vivement un voyage dans la région africaine de la Tanzanie. De l’observation de la faune époustouflante à la prise de recul et à l’imprégnation du paysage époustouflant, il existe une gamme de vacances de lune de miel sur mesure en Tanzanie à réserver sur tanzaniaodyssey.com, et voici quelques activités que vous pouvez entreprendre qui vous aideront à créer une expérience unique .

  1. Profitez d’un dîner aux chandelles sur la plage

La Tanzanie est à deux pas de la magnifique île de Zanzibar, qui abrite de superbes boutiques, de superbes plages et une cuisine locale unique.

Vous pouvez combiner deux de ces activités avec un dîner intime aux chandelles sur la plage, où les chefs talentueux de Zanzibar utiliseront des épices locales renommées pour créer des plats exotiques et délicieux.

Que vous preniez un petit-déjeuner au lever du soleil ou un dîner romantique au coucher du soleil derrière l’océan Indien, alors que vous avez même l’autonomie de choisir où vous mangez.

Cela signifie que vous aurez accès à votre propre balcon privé et aux jardins parfaitement entretenus, en fonction de l’expérience précise que vous cherchez à reproduire.

  1. Réservez une croisière au coucher du soleil

Où que vous voyagiez dans le monde, il y a de fortes chances que vous puissiez réserver une croisière au coucher du soleil avec un opérateur ou un autre.

En tant que site du patrimoine mondial de l’UNESCO, cependant, Stonetown à Zanzibar ne ressemble à aucune autre destination de croisière dans le monde. Tout simplement, il possède une immense quantité de charme et de patrimoine, tandis que ses rues étroites animées et ses marchés locaux offrent le cadre idéal pour une escapade romantique.

Après une journée à visiter les marchés, vous pouvez embarquer pour une croisière au coucher du soleil dans un bateau privé pour deux, tout en traversant les eaux bleues claires et en admirant les sites uniques de l’île sous un tout nouveau jour.

Cela vous permet également de voir certaines espèces fascinantes d’oiseaux et d’animaux sauvages, qui peuvent être plus difficiles à repérer au cours de la journée.

  1. Réservez un safari

Sur le continent tanzanien, il existe également un certain nombre d’expériences de safari disponibles pour les voyageurs de toutes sortes. Que vous soyez un voyageur novice ou quelqu’un qui a l’expérience des safaris dans d’autres endroits à travers le monde, vous trouverez un forfait adapté à vos besoins.

Des safaris sereins et tranquilles dans le sud aux endroits plus fréquentés tels que le Serengeti et le cratère du Ngorongoro dans le nord, vous pouvez réserver un voyage sur mesure en fonction de votre budget et de vos attentes uniques.

En réservant un voyage au Serengeti à la fin de l’automne, vous pouvez également voir la grande migration des gnous alors que des centaines et des milliers d’animaux se dirigent vers le nord à travers les vastes plans ouverts.

La Tanzanie occidentale abrite également des destinations de safari populaires telles que Katavi et Mahale, qui offrent une option de milieu de gamme aux voyageurs et leur permettent de trouver l’équilibre idéal entre l’intimité et le visionnement des «  cinq grands  ».