Guide

Meilleures destinations de voyage pour les cœliaques

Souffrir d’allergies alimentaires peut être très difficile à gérer à tout moment. Mais lorsque vous voyagez, cela peut devenir non seulement un irritant, mais un spoiler de voyage. Toute personne cœliaque sait qu’elle doit faire très attention lorsqu’elle voyage et, dans certains cas extrêmes, il y a des endroits où les cœliaques n’oseraient pas voyager. Pour faciliter les choses, il est souvent judicieux de choisir une destination de voyage où un régime sans gluten est également plus facile à respecter,

Voici donc nos 5 meilleures destinations de voyage pour les coeliaques:

Suède

On pense que la Suède a plus de coeliaques par personne que n’importe quel autre pays dans le monde. C’est un sérieux problème avec de plus en plus de personnes diagnostiquées comme coeliaques ici. Cela en fait également l’une des meilleures destinations de voyage pour les cœliaques. Depuis que le pays a été contraint d’adopter des mesures plus strictes dans l’industrie alimentaire à la fois dans les supermarchés et les restaurants pour répondre aux cœliaques.

Les plus grands supermarchés suédois proposent une très large gamme d’options sans gluten qui, pour les coeliaques, se sentiront comme un dieu. En plus de cela, étant donné que tant de cœliaques souffrent ici et que c’est un problème sérieux en Suède, la population générale est mieux informée sur les ingrédients contenant du gluten que beaucoup d’autres pays. Il est donc assez facile de vérifier auprès du personnel des restaurants. Il existe également de nombreux restaurants spécifiques sans gluten pour assouvir vos désirs.

Mexique

Beaucoup de plats fabuleux du Mexique sont préparés avec des tortillas. Alors que les tortillas sont souvent faites de farine, ce qui est bien sûr interdit pour les coeliaques. En général, le maïs est l’ingrédient préféré des tortillas au Mexique.

Puisque le maïs est effectivement une plante, il est sans gluten, ce qui signifie que tous les merveilleux aliments mexicains que nous aimons comme les tacos, les Quesadillas et les Fajitas sont des options valables pour les coeliaques. Notez que

Notez que les tortillas à la farine sont souvent utilisées pour les burritos. Mais de toute façon, il est bien sûr important de vérifier d’abord auprès des restaurants et de mieux éviter les aliments de rue pour la contamination croisée. Cependant, le régime mexicain en général fait du pays une destination assez conviviale pour les coeliaques.

En plus de ce grand supermarché, vous trouverez des options de collations sans gluten et dans les grandes villes comme Mexico et Guadalajara, vous trouverez une gamme de restaurants sans gluten dédiés aux cœliaques. Étant donné que le Mexique est une destination de voyage économique, ces restaurants sont généralement de bonne qualité et d’un bon rapport qualité-prix. Mexico, en particulier, est l’une des meilleures destinations de voyage pour les cœliaques.

Etats-Unis

Le régime américain de restauration rapide est bien sûr horrible pour le gluten. Pizzas, hamburgers, bagels et crêpes sonnent tous comme les pires choses que vous pourriez consommer en tant que coeliaque.

Cependant, comme les Américains aiment tellement leur nourriture, ils ont estimé qu’il aurait été dommage pour tous les coeliaques de passer à côté. Par conséquent, vous pouvez trouver une large gamme de substituts sans gluten pour la plupart des aliments qui seraient généralement hors limites. Des bagels sans gluten aux crêpes sans gluten, les grandes villes américaines ont ce dont vous rêvez!

Bien que l’Amérique ne soit clairement pas la nation la plus saine du monde, il existe une grande sous-culture alimentaire naturelle qui facilite la recherche d’aliments alternatifs. Il existe de nombreux magasins d’aliments naturels pour acheter vos collations et des options pour les cœliaques dans la majorité des supermarchés.

L’Amérique est également assez avancée en ce qui concerne la connaissance des allergies au gluten. Quelque chose dont je n’ai été témoin qu’en Amérique, c’est que la plupart des restaurants proposent des menus sans gluten sur demande. C’est probablement parce que tout le monde s’inquiète pour cousu cependant et bien que les options puissent être limitées, au moins vous savez ce que vous mangez!

Japon

Irritant sans cette putain de sauce soja, le Japon serait un endroit fantastique pour les coeliaques. Cela dit, il est toujours assez décent avec de bonnes options pour les coeliaques.

Comme le riz ne contient pas de gluten, la plupart des plats de riz peuvent être consommés tant qu’ils ne contiennent pas de sauce soja. Le sushi est une bonne option pour les coeliaques et vous pouvez souvent trouver des plats de nouilles à base de riz au lieu de pâtes.

Malheureusement, les goûts de tempura et d’autres plats d’amis sont interdits, mais les coeliaques devraient être assez satisfaits. En plus de cela, lorsque vous vous interrogez sur votre nourriture, notez que les Japonais sont des gens très polis et très différents de vous mentir délibérément en face de ce que contient votre nourriture.

destinations de voyage pour coeliaques