Guide

5 applications qui ont changé le voyage pour de bon

La technologie change le monde, la communication est meilleure, le service est meilleur et pour les voyageurs, la technologie a un impact énorme.

Ces 5 applications ont rendu la vie des voyages tellement plus facile, en fait, elles ont rendu la vie en général beaucoup plus facile pour les gens. Mais pour les voyageurs, non seulement les choses sont devenues plus faciles, mais ces applications ont changé la norme en leur permettant de mener des modes de vie qui auraient autrement été impossibles.

Uber

Tout le monde sait qu’Uber a changé la donne! Mais l’impact que cela a eu sur les voyageurs a été énorme. Quand dans un nouveau pays vous voulez vous sentir en sécurité, les transports publics peuvent être difficiles et vous ne voulez pas non plus vous faire arnaquer par les taxis. Avant le match Uber, il n’y avait pas d’alternative. Fournir une alternative moins chère, plus sûre et beaucoup plus pratique aux taxis Uber a sauvé tous ces problèmes!

Skype

Le pionnier de la technologie d’appel vidéo a changé la vie de nombreuses personnes lorsque l’appel vidéo est entré dans le courant dominant. Les appels vidéo permettent aux gens de se sentir plus proches et de réduire les distances. Le simple fait de penser qu’il y a 10 ans 3 voyager signifierait un contact visuel avec des amis ou de la famille.

Le service Skypes qui fournit aux êtres chers la technologie leur permettant de se sentir plus proches a non seulement aidé à maintenir les relations avec les amis et la famille, mais aussi à en créer de nouvelles. Ouvrir les portes à des relations à distance qui n’auraient peut-être pas été possibles autrement.

Google Traduction

Une autre application qui a rendu possible de nouvelles amitiés. Soyons réalistes, l’espagnol cassé ne vous mènerait nulle part avant que Google Translate n’intervienne. Avec les compétences linguistiques à portée de main, Google Translate aide les voyageurs à communiquer avec d’autres personnes, à nouer de nouvelles amitiés et même à les éviter lorsqu’ils sont mal interprétés. .

Airbnb

Airbnb a permis à des millions de voyageurs d’entrer et de vivre une vie communautaire qui aurait été impossible autrement. Vivre en tant que local était auparavant un exploit impossible pour les voyageurs à court terme. Avant airbnb, il y avait un choix entre des hôtels ou des auberges de jeunesse, ni l’un ni l’autre ne souhaitant offrir de réelles opportunités de se mêler aux locaux. Pour les voyageurs à long terme, cela a eu encore plus d’impact, les voyageurs peuvent sauter d’un pays à l’autre tout en conservant les besoins et le confort d’une maison. Il a également rendu les voyages économiques à long terme plus confortables et plus accessibles.

Google Maps

Une autre application de Google! Cette application a changé les voyages, car Google Maps rend la vie tellement plus facile. Que vous essayiez de rentrer chez vous après une dure soirée ou que vous souhaitiez simplement visiter un bar, un restaurant ou un site touristique en ville, vous savez que Google est là pour vous! Il est également possible de rechercher des adresses et de pré-marquer sur la carte, combinez cela avec le fait que vous n’avez pas besoin d’Internet pour que le système GPS fonctionne et c’est un sacré outil utile! le

tinder

Tinder est devenu une application si populaire dans le monde entier qu’il s’agit en fait d’un outil très utile pour simplement rencontrer des gens. Ceci est particulièrement utile lors de l’atterrissage dans une nouvelle ville, c’est également bon pour les personnes qui veulent sortir ensemble et qui ont peu de temps et qui n’ont pas la chance de rencontrer des gens, mais aussi pour les anglophones d’un nouveau pays qui préféreraient sortir avec un autre anglais. haut-parleurs. Cette application pour téléphone a changé le voyage à sa manière.

application a changé de voyage