Guide

Les hôtels les plus uniques du monde

Nous vivons dans un monde tellement créatif et avec l’amélioration de la technologie que la créativité est exploitée pour créer des œuvres d’art impressionnantes sous de nombreuses formes. C’est également le cas dans le monde architectural qui se reflète dans certains des hôtels incroyablement uniques à travers le monde. Voici quelques-uns des hôtels les plus uniques du monde!

Îles privées de Niyama, Maldives

On pourrait penser que le simple fait d’être un complexe sur une île privée au milieu de l’océan suffirait! Mais il s’avère aux Maldives que la concurrence est élevée. C’est pourquoi Nyama Private Island Resorts a dû aller plus loin et construire la première discothèque sous-marine au monde. Subsix, le terrain de jeu autoproclamé sous-marin se trouve à 20 pieds sous l’océan Indien. La piste de danse, un océan illuminé n’est en reste que par les fenêtres qui courent sur toute la longueur de haut en bas.

Niyama Private Island met l’accent sur les voyages de luxe avec les Niyamas Premium Villas blotties ensemble dans un croissant au large au milieu des eaux turquoises, chacune équipée de majordomes privés, de chefs et de femmes de ménage pour vous assurer que vous pouvez vous asseoir et vous baigner dans le paradis absolu que sont les Maldives.

Marina Bay Sands, Singapour

Marina Bays Sands est un hôtel incroyablement unique qui se démarque de la Skyline de Singapour avec ses impressionnants gratte-ciel. La conception excentrique d’un navire placé au sommet de 3 grandes tours, cela a-t-il un sens? Correctement pas au début, mais après quelques Singapore Slings dans le casino flashy de l’hôtel, puis un plongeon dans la piscine à débordement peut-être la plus cool du monde, offrant aux clients la sensation sublime de nager dans l’horizon de Singapour, cela n’a pas besoin de faire sens. Cela fonctionne juste! Le designer Oshe Safide un génie de l’architecture.

Manoir de la girafe, Kenya

Un hôtel de charme exclusif situé dans la banlieue de Langata à Nairobi au Kenya, le manoir Giraffe offre la possibilité aux clients de partager un dîner avec un troupeau de girafes sauvages.

L’hôtel situé au milieu de 140 acres de forêt sauvage africaine accueille les girafes tous les matins et soirs. À ces moments-là, alors que les girafes passent la tête à travers les fenêtres à la recherche de nourriture, elles deviennent le point vedette de ce qui est peut-être l’ultime photo Instagram glorifiée par le photographe de voyage Jack Morris sur son blog de voyage instagram @doyoutravel.

Nagakin Capsule Hotel, Japon

En dehors du Japon, les hôtels Capsule sont assez uniques. Au Japon, séjourner dans un hôtel Capsule est un fait une expérience culturelle intéressante offrant quelque chose de similaire à dormir dans une machine à laver. La différence est que la capsule est légèrement plus grande, vous avez votre propre petit téléviseur comprenant généralement des chaînes japonaises classées X. Les installations comprennent une grande zone de baignade commune avec de grands bains chauds et une zone de détente commune occupée par des hommes d’affaires japonais.

Alors que les hôtels capsule sont courants au Japon, le Nagakin Capusle Hotel situé à Shimbashi, Tokyo est spécial! Le plus célèbre de tous les hôtels capsule, le design peu orthodoxe a été créé par le légendaire architecte japonais Kisho Kurokawa. L’hôtel est symbolique du mouvement culturel japonais d’après-guerre et un exemple rare encore visible dans les rues de Tokyo.

Le bâtiment ressemble presque à un extraterrestre, comme les capsules du bâtiment de 14 étages qui se détachent les unes des autres dans une formation en forme de tetris en 3D. Remarquablement, le bâtiment a été construit en seulement 30 jours avec une efficacité japonaise typique.

Icehotel, Suède

L’hôtel de glace original à 200 km du cercle polaire arctique, il ne fait pas beaucoup plus «frais» que cela. Fondé en 1989 dans le village suédois de Jukkasjärvi, l’Ice Hotel est reconstruit chaque hiver en sculptant des blocs de glace géants dans de magnifiques chambres à thème. Chaque suite est livrée avec un thème différent qui peut aller d’un Labrinyth à une jungle de glace tropicale sculptée individuellement à la main. Tous les meubles de la chambre sont faits de glace et les clients dorment sur un lit de glace. Et sont fournis avec des sacs de couchage thermiques pour les empêcher de mourir de froid!

hôtels uniques