Guide

Les 5 meilleures îles de fête au monde

Ces thèses sont les îles de fête où les choses deviennent folles! Peu d’endroits dans le monde peuvent offrir une combinaison aussi parfaite de jeunesse, de vie nocturne animée et de temps ensoleillé. Ces endroits n’attirent pas seulement les nombres, mais aussi de bonnes foules diverses. Plus important encore, ils sont placés dans des endroits magnifiques et hautement désirables.

Voici donc notre top 5!

Ios

Pour être tout à fait honnête, cet endroit n’est pas pour les timides ni pour les faibles estompés. L’île grecque diabolique et magnifique fait partie du groupe Cyclade dans la mer Égée. Mais tout ce que vous devez savoir, c’est que c’est absolument fou de jour comme de nuit!

Les choses commencent dans la journée au club de plage sauvage ‘Farout’ d’Ios, la musique explose tard dans l’après-midi où les fêtards prennent des photos et plongent dans la piscine.

Dans l’après-midi, des groupes d’Australiens se rassemblent pour jouer à des jeux de boissons progressivement hardcore dans les auberges et trébucher lentement dans la ville. À 12 heures, les rues pavées sont bondées, les bars et les clubs se remplissent et les touristes se mettent en route pour boire et jusqu’à ce qu’ils tombent (littéralement) danser toute la nuit jusqu’au lever du soleil. À partir de là, l’histoire se répète quotidiennement comme elle se reproduit.

Koh Phanghan

Organisant la plus grande fête sur la plage au monde, une fois par mois, Koh Phanghan mérite à juste titre sa place sur la liste. La fête de la pleine lune de Koh Phanghan est devenue un droit de passage pour le sac à dos. Avec 10 à 30 000 personnes participant à l’événement chaque mois à Haad Rin Beach, il n’y a rien de tel.

Avec la lune brillante sur les fêtards qui dansent entre les palmiers tropicaux sur la plage de sable blanc, Koh Phanghan est une destination de fête sur la plage assez spectaculaire.

Ibiza

Il n’y a pas grand chose à dire sur Ibiza que vous ne connaissez pas déjà. Chaque année, des touristes du monde entier affluent vers l’île de fête pour s’associer aux plus grands DJ du monde dans les superclubs d’Ibiza. Alors qu’Amnesia et Hi (anciennement appelé Space) peuvent prendre la vedette, les extravagantes Day Party d’Ocean Beach sont à ne pas manquer!

Ibiza attire une foule diversifiée, des adolescents qui se dirigent directement vers le West End pour se noyer dans l’alcool dans des bars bon marché aux amateurs de musique house hardcore qui passent leur temps complètement immergés dans les boîtes de nuit les plus intenses pendant une semaine entière.

Florianopolis

Une partie de la municipalité de Florianopolis L’île de Santa Catarina est l’une des plus sublimes plages couvertes de palmiers du Brésil.

Une deuxième maison pour de nombreux joueurs de football et célébrités brésiliens, le point chaud de Floripa, Jurere, attire les jeunes, riches et ridiculement beaux Brésiliens de tout le pays pour faire la fête dans ses clubs de plage.

Le Brésil désormais un point chaud sur la carte EDM voit Florianopolis attirer de grands DJ nommés comme Bob Sinclair et Afrojack pour faire la une des événements dans des clubs comme P12, Cafe De La Musica et Superclub voisin de Beach Town à Balneario Camboriu.

Mykonos

Notre deuxième île grecque sur la liste! Comparé à Ios à proximité, Mykonos est une affaire plus classe ou du moins les gens aiment le penser! La vérité est que cela devient tout aussi compliqué, la principale différence est la foule. Alors qu’Ios attire les jeunes routards dans ses bars de style voyageur à petit budget et ses stands Souvalaki, Mykonos autrefois réputée comme terrain de jeu pour les riches commande des prix plus élevés dans ses bars et restaurants haut de gamme. Tout comme Ibiza attire les grands noms avec les meilleurs DJ se produisant à Paradise Beach dans les clubs légendaires Tropicana et Paradise Beach Club. Mesdames attention, car il attire également les playboys internationaux et leurs Yaught.

Mykonos est depuis longtemps une destination de vacances populaire pour la communauté gay et attire une foule diversifiée de personnes du monde entier, tandis qu’en comparaison, Ios est dominée par les Australiens.

Avec de belles plages de sable, des eaux turquoises et une vie nocturne fantastique et des restaurants et un temps à mourir pour Mykonos, l’île hédoniste est une véritable Mecque pour les fêtards.