Guide

Venez visiter la ville la plus populaire des États-Unis, New York

La plupart des gens qui visitent les États-Unis, que ce soit pour affaires ou parce qu’il y a tellement de belles villes dans tout le pays, où vous et votre famille pouvez vivre des expériences mémorables. Il y a les villes classiques de la côte Est qui ont formé les 13 colonies d’origine qui constituaient la première version des États-Unis. Ces villes comprennent Philadelphie, Boston et New York et sont encore des endroits merveilleux à visiter aujourd’hui. La côte Est est la capitale culturelle, financière et commerciale des États-Unis et abrite également la capitale du pays, Washington DC, où résident le président et le Congrès.

Les villes de la côte Est ont chacune leur propre caractère mais partagent de nombreuses traditions. Ils ont chacun une belle architecture traditionnelle américaine qui remonte à des siècles et peut encore être vue. Ils ont également de nombreux sites culturels, notamment des statues, des monuments, des maisons d’art et des musées qui rendent hommage au passé de l’Amérique.

Parmi toutes les villes de la côte Est, il y en a une que la plupart des gens considèrent comme idéale à visiter en raison de ses nombreux attributs et attractions. C’est la ville la plus visitée du pays, New York:

La ville de New York se compose de cinq arrondissements, quatre Manhattan, Brooklyn, Queens et Staten Island, répartis sur trois îles, et un dans le Bronx, situé sur la zone continentale des États-Unis. Lorsque la plupart des gens parlent de visiter New York, ils parlent d’aller à Manhattan car c’est là que se déroulent la plupart des activités les plus en vogue de la ville.

Parc central

Manhattan se trouve sur une île au cœur de New York, et au cœur de Manhattan se trouve le parc le plus populaire du monde, Central Park, qui est un terrain vert de 843 acres rempli d’activités et de personnes toute l’année. Le parc contient une sculpture d’Alice au pays des merveilles, le château du Belvédère au sommet de Vista Rock et peut-être son emplacement le plus célèbre, le pont Bow. En plein centre du parc se trouve un magnifique lac appelé Conservatory Water. Et à côté, la serre du Conservatoire. Il y a des sentiers qui traversent le parc et qui sont parfaits pour la marche ou le vélo et des activités telles que des concerts et des conférences qui se déroulent plusieurs jours par semaine. Central Park est une attraction incontournable lorsque vous visitez New York.

Broadway

Au centre de la scène artistique de New York se trouve le quartier des théâtres mondialement connu, Broadway. Le quartier se compose de dizaines de lieux historiques qui présentent des comédies musicales, des drames et des comédies des maîtres du théâtre passés et actuels. Des milliers de personnes font la queue à Broadway chaque jour pour acheter des billets pour ces spectacles nocturnes. Chacun a lieu dans un théâtre pouvant accueillir plus de 500 clients qui paient le prix fort pour être l’un des chanceux d’assister à ces spectacles généralement à guichets fermés. Si vous voulez aller à Broadway, achetez vos billets tôt ou vous serez sûrement déçu.

Statue de la Liberté

Les statues les plus emblématiques des États-Unis et peut-être du monde se trouvent à New York. La Statue de la Liberté était un cadeau d’amitié du peuple français aux États-Unis il y a 150 ans. Il a été plus qu’un simple monument, mais il a représenté la liberté de millions de personnes perdues et abandonnées aux quatre coins de la planète. Il se trouve dans la baie d’Hudson et était autrefois le point de transfert pour les immigrants venant d’Europe et cherchant la citoyenneté américaine. La statue éclairerait la voie pour les voyageurs à leur entrée dans le port de New York. Aujourd’hui, c’est un monument de ce que les États-Unis représentent pour tant de personnes. Et encore les gens viennent le voir et visitent le musée maintenant sur son île.

Se rendre à New York est facile et se déplacer via Uber depuis l’aéroport et dans la ville est également facile. Il y a trois grands aéroports qui desservent la ville accueillant des vols directs de presque n’importe où. Vous devez cependant avoir un visa pour entrer dans le pays, ce qui est un processus qui demande du temps et de la persévérance. Si vous êtes citoyen des 38 pays avec lesquels les États-Unis n’ont pas besoin de visa officiel, vous devez tout de même acquérir un visa ESTA que vous pouvez acquérir en ligne. Ce processus peut être simple et rapide, mais doit être exécuté par quiconque cherche à entrer dans le pays.