Guide

Pays magnifiques qui sont les moins visités à travers le monde

Chaque année, lorsque les gens planifient des vacances, ils se retrouvent toujours aux vacances régulières destinations, populaire pour les activités qu’ils proposent. Mais saviez-vous que de nombreux pays dans le monde sont les moins visités? Pourtant, ils sont tout simplement magnifiques, avec des vues à couper le souffle, une culture et un style de vie riches, offrant une variété d’activités auxquelles vous pouvez vous adonner. Découvrez quelques-uns de ces pays ci-dessous.

Monserrat, les Caraïbes

Fans des îles des Caraïbes? Découvrez Monserrat, l’un d’entre eux et le moins visité! Ce territoire britannique d’outre-mer est connu en raison du volcan Soufriere Hills. Mais ce n’est pas tout. Si vous aimez la plongée avec tuba ou la plongée, c’est une destination parfaite. Elle est également connue sous le nom de «l’île d’émeraude» depuis le 17e siècle, lorsque les colons irlandais y sont arrivés.

Ne manquez pas la célébration de la Saint-Patrick à Monserrat! C’est la plus grande attraction qui comprend de nombreux divertissements et festivités. C’est aussi une excellente occasion de découvrir la riche culture et le patrimoine irlandais de l’île. Si vous aimez également vivre dans une petite ville, Monserrat est l’endroit idéal. Plongez-vous dans sa riche culture locale pour une grande évasion.

Guyane française, Amérique du Sud

Quand vous pensez à l’Amérique du Sud, vous l’associez probablement à des endroits célèbres comme le Brésil, le Mexique ou l’Argentine. Cependant, savez-vous que la Guyane est aussi un lieu de vacances agréable? Visitez ce territoire français d’outre-mer si vous êtes à la recherche de lieux exotiques avec une touche moderne. Ressentez la culture française authentique avec ses cafés et sa cuisine. Cette destination est principalement composée de forêts tropicales humides, mais vous pouvez également voir des maisons créoles colorées et des marchés de rue.

Découvrez la cuisine vietnamienne ou chinoise à certains endroits. Profitez de vues à couper le souffle et ne soyez pas timide pour prendre des photos et des selfies! La ville est tout simplement photogénique avec des bâtiments en bois à feuilles persistantes. C’est donc une évasion parfaite pour ceux qui veulent s’éloigner de la vie trépidante des grandes villes métropolitaines. Faites du shopping dans les nombreux magasins de la place principale remplie de palmiers, la Place des Palmistes. Détendez-vous sur les plages de la côte atlantique alignées près de la banlieue de Rémire-Montjoly.

Liechtenstein, Europe

Vous planifiez des vacances en hiver? Rendez-vous au Liechtenstein, en Europe! C’est le deuxième pays le moins visité d’Europe. Pourtant, il offre de superbes paysages de montagne. Kitty Bingo propose également une variété de machines à sous en ligne dont les joueurs ne sont pas conscients, comme la fente Asgardian Stones ou Pixies of the Forest Slot.

Si vous êtes amateur de randonnée ou de VTT, ces montagnes sont tout simplement parfaites. Profitez de vos sports d’hiver préférés dans ce pays germanophone. Envie de faire du tourisme? Découvrez le château de Valduz, une forteresse du 12ème siècle! Découvrez la riche culture et le patrimoine du pays avec des galeries d’art moderne et contemporain. Découvrez également l’histoire nationale au Musée national du Liechtenstein.

Bhoutan, Asie

Envie de découvrir un pays unique? Visitez le Bhoutan en Asie! Situé à l’est de l’Himalaya, il est connu pour ses monastères et ses forteresses. Vous serez surpris de voir des paysages spectaculaires composés de plaines subtropicales, de montagnes escarpées et de vallées. Si vous aimez la randonnée, dirigez-vous vers le Haut Himalaya où vous trouverez la montagne Jomolhari.

N’oubliez pas d’y aller avec le sourire aux lèvres! Parce que selon l’indice de bonheur national brut, presque tout le monde au Bhoutan est satisfait. Découvrez les vallées de Paro et de Punaka pour leurs collines verdoyantes et leurs rivières cristallines. Au-dessus de la vallée de Paro, trouvez le monastère de Paro Taktsang, également connu sous le nom de Tiger’s Nest, accroché aux falaises.

Bien que ces destinations soient les moins visitées au monde, elles offrent tout de même une belle évasion. Ils proposent également des activités amusantes que vous pouvez pratiquer avec vos amis et votre famille. Alors, la prochaine fois que vous planifiez des vacances, jetez un œil à ces pays les moins visités pour passer un moment mémorable.