Guide

Les sites touristiques les plus relaxants des États-Unis

C’est l’une des ironies de la vie que voler à l’étranger pour vos vacances peut également être l’une des périodes les plus stressantes que vous puissiez vivre. Cela vous aide à connaître certains hacks pratiques et économiques comme abordables Parking aéroport BWI alternatives pendant que vous quittez Baltimore pour les plages ensoleillées d’Asie. Mais la sécurité de l’aéroport peut être vexante et vous pouvez rencontrer des problèmes avec vos bagages, vos réservations d’hôtel et même avec les habitants lorsque vous ne connaissez pas la langue.

Si vous êtes déjà aux États-Unis, vous voudrez peut-être plutôt vous concentrer sur les voyages à l’intérieur des frontières du pays afin de passer des vacances plus reposantes. Cela aide également si vous choisissez une belle destination touristique apaisante. Bien sûr, ce ne peut pas être une ville morte sans rien à faire et à voir, car l’ennui peut causer du stress en soi. Un lieu touristique relaxant devrait offrir un cadre tranquille, mais il devrait également offrir des sites et des activités passionnants si vous vous sentez un peu fringant.

Voici quelques bons endroits que vous pouvez essayer de visiter pour des vacances relaxantes:

Boulder, Colorado

Un bon nombre de personnes s’attendaient à voir le Colorado comme une destination plus populaire pour les touristes locaux, car l’État a légalisé l’herbe récréative. Bien que ce soit une façon de se détendre, le fait est que Boulder a toujours été un endroit cool pour se détendre en raison de ses paysages magnifiques qui peuvent aider à apaiser vos tensions. Vous pouvez simplement vous prélasser à l’extérieur et ne rien faire d’autre que respirer, lire un livre et savourer une bonne infusion froide.

C’est aussi une ville universitaire sans tracas avec de nombreux restaurants pour les gourmets. Les amateurs de culture adoreront également les galeries d’art de la région. Soyez aussi relaxant que l’endroit et ses habitants, et vous sentirez le stress disparaître.

Taos, Nouveau-Mexique

Il ne fait aucun doute de la sérénité que Taos projette à son emplacement au pied des montagnes Sangre de Cristo. Toute la ville est magnifique et l’air même offre une atmosphère tranquille. Ici, vous pouvez en savoir plus sur la culture amérindienne locale, avec de nombreux musées, galeries et pueblos à visiter. Vous ne vous ennuierez pas non plus ici car la région offre de nombreuses activités de plein air.

Lake George, État de New York

Lorsque vous partez en vacances dans cette région, vous avez le choix entre plusieurs villes charmantes le long des rives du lac George à New York. Les vues sont à couper le souffle mais elles peuvent vous aider à trouver la paix qui fait tellement défaut dans des endroits comme New York. Vous pouvez profiter d’une promenade en ferry le long du lac, même si le simple fait de vous prélasser au bord de l’eau peut être attrayant.

Port Townsend, État de Washington

Si vous êtes déjà à Seattle et fatigué de la scène urbaine, vous pouvez prendre 2 heures de route jusqu’à Port Townsend et profiter de cette ville balnéaire. Il est célèbre pour sa scène nautique et vous pouvez toujours faire une belle promenade en bateau pour profiter de l’espace ouvert des eaux calmes.

À l’intérieur des terres, la ville offre également une scène artistique et culturelle dynamique. Les plats locaux sont fantastiques, vous pouvez trouver de la musique live et les habitants sont sympathiques.

Whitefish, Montana

Pour de nombreux citadins le long de la côte, le concept même de l’état du Montana peut déjà donner une sensation de sérénité apportée par l’espace extérieur ouvert. Mais Whitefish Mountain est un endroit spécial, car les superbes vues sont accompagnées d’activités de plein air passionnantes. Pendant l’été, vous avez la pêche, la randonnée et le VTT pour vous mettre au défi et vous permettre de vraiment profiter du paysage. En hiver, vous faites du ski. L’ennui n’est pas du tout un problème ici.