Guide

Les meilleures destinations et les meilleures locations de villas de luxe à la Barbade

Il y a des tonnes d’autres raisons impérieuses pour lesquelles les gens ajoutent la Barbade à leurs listes de seau. Ses plages de sable blanc immaculées et ses eaux calmes azurées attirent également beaucoup de monde. Sa riche culture, ses somptueuses spécialités et ses vacances luxueuses sont également de bonnes raisons de visiter cette île. C’est peut-être un petit pays, mais il a beaucoup à offrir à ceux qui recherchent un bon moment.

Vous ne pouvez pas décider où passer votre escapade indulgente dans les Caraïbes? Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour trouver des villas de luxe à la Barbade qui pourraient vous intéresser:

Weston

Le village de pêcheurs de Weston est situé sur la côte ouest et la côte caraïbe de l’île. Il abrite la magnifique plage de Weston qui se vante d’eaux calmes et cristallines. C’est parfait pour toute la famille de nager car il n’y a pas de ressac.

Notez cependant que, comme il n’y a pas d’hôtels dans la région, il n’y a pas de sauveteurs de garde sur cette plage. Les commodités ne sont pas disponibles et seules les locations privées et les maisons résidentielles sont situées à proximité. C’est un endroit idéal pour ceux qui veulent profiter d’un endroit calme loin des autres touristes.

Gibbes

Assis à côté de la célèbre plage de Mullins se trouve le village de Gibbes. Abritant l’une des plages les plus tranquilles de la Barbade, elle se trouve sur la côte ouest du pays, également connue sous le nom de Côte d’Or.

Si vous voulez passer une journée tranquille sur la plage, la plage de Gibbes peut être votre meilleur choix. Elle est connue comme l’une des plages les moins peuplées de l’île aux eaux calmes. Vous pourrez également y pratiquer des activités nautiques, notamment la plongée avec tuba et le ski nautique.

Sainte Lucie

St. Lucy est la paroisse la plus septentrionale de la Barbade. Il a un littoral accidenté avec des grottes marines, des évents et des piscines fluviales. Il a une sensation de crique et offre des vues majestueuses.

Certaines zones de Sainte-Lucie, comme la petite baie, ne sont pas recommandées pour la baignade en raison de sa plage rocheuse. Cependant, cela compense largement ses vues incroyables sur les falaises, son faible trafic piétonnier et sa grotte aux fleurs animales.

Reeds Bay

Situé dans la paroisse de St. James, Reeds Bay est une autre plage publique tranquille dans laquelle vous pouvez passer du temps si vous voulez simplement vous détendre et vous éloigner de la foule. L’eau est calme et change de couleur du bleu turquoise au vert jaunâtre. Cependant, un courant fort et un ressac peuvent être ressentis, alors assurez-vous de garder un œil sur les enfants si vous en emportez.

Comme les autres plages de cette liste, Reeds Bay est également généralement vide, à l’exception des passagers de croisière en catamaran qui font généralement une escale dans la région, ainsi que des clients des villas de location à proximité.

Paynes Bay

Surnommée l’une des meilleures plages de baignade de l’île, Paynes Bay est également un endroit populaire pour ceux qui souhaitent faire une escapade grandiose dans les Caraïbes. Il abrite plusieurs villas de luxe et d’excellents restaurants, vous pouvez donc vivre grand dans cette région.

Avec ses eaux calmes sans courant et ses récifs peu profonds, c’est l’endroit idéal pour la baignade et la plongée en apnée. Le jet ski et le catamaran sont également des activités populaires dans la région.

Mullins Bay

Si votre idée d’une belle journée à la plage est celle avec un accès rapide aux boissons, alors Mullins Bay sera fait pour vous. Abritant Mullins Beach, qui est probablement les plages les plus populaires de la côte ouest, elle est également appréciée pour son bar de plage animé sur place. Vous pouvez certainement vous asseoir, vous détendre, profiter du soleil et boire quelques verres sur cette plage.